Loading…

Sortir à Lyon en agréable compagnie

Pourquoi ne pas sortir entre Lyonnais célibataires et passer de bons moments ? Pour se faire des amis ou dénicher la perle rare il suffit de prendre quelques minutes pour souscrire au club de rencontres sérieuses Rencontre-Lyon.fr.



Les coups de cœur se multiplient sur le portail

Sortir dans les quartiers de la ville vous transportera vers des époques plus ou moins lointaines. Flânez dans les rues romantiques du Vieux Lyon et vivez de belles aventures dans le réseau secret des traboules (anciens passages couverts).
Le parfum des fleurs et le chant des fontaines feront votre admiration. Vous aimerez sortir car quel que soit l'endroit où vous vous trouverez la nature sera toute proche.

Sortir seul(e), en couple ou en famille

En célibataire ou à deux, vous n'aurez que l'embarras du choix pour vous divertir. Tout ce que vous pourrez découvrir de Lyon vous enchantera.
Que ce soit ses nombreux parcs et jardins ou encore son riche patrimoine architectural, la ville tiendra ses promesses et vous fera oublier le quotidien.
Vous verrez que les balades sont multiples. Le parc de la Tête d'Or se présente à vous tout naturellement. Vous pourrez y amener votre bien-aimé(e) et peut-être lui déclarer votre amour.
Goûter les spécialités Lyonnaises sera une occasion supplémentaire d'apprécier la ville. Les différentes sorties que vous ferez vous orienteront forcément vers de belles relations.

Découvrez Lyon et sa gastronomie

Terre de gourmets (et de gourmands) par excellence, Lyon et ses célèbres bouchons, dans sa recherche de perfection culinaire, réussira à vous charmer.
La gastronomie Lyonnaise est en accord parfait avec le décor qu'affichent les vieux quartiers de la ville. Votre seul désir sera de sortir pour garder en mémoire les saveurs, les senteurs et les couleurs des plats que vous aurez dégusté.
Terre de traditions encore vives, le Rhône propose dans chacun de ses villages, des fêtes, des marchés, des bals, des brocantes qui ravissent tout le monde.
Au gré de vos envies, seul, en famille ou en couple vous pourrez vous laisser tenter par des sensations fortes au sommet des arbres, vous prélasser au bord d'un des nombreux plans d'eau ou vous laisser tenter par une croisière fluviale.
Profiter d'une randonnée est aussi un bon moyen pour réaliser de jolies rencontres à Lyon.
Rencontre Lyon - 37 ans

Cool et sympathique… à la recherche d une belle femme
Rencontre Lyon - 52 ans

Femme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amicale
Je suis une épicurienne , rencontrer de nouvelles personnes me plait. En bref mon entourage dit de moi que je suis «  pétillante ». Selon le feeling nous verrons si la rencontre deviendra plus qu’amicale .
Rencontre Lyon - 38 ans

Homme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toute je voudrais rencontrer une nouvelle personne sur Lyon,Villeurbanne et alentours dans ma vie pour une relation amicale ou plus si tu en as envie et que t’es disponible.Je ne suis pas de la région, mais ça fait quelques années que j’y suis quand même,il est important de ne pas Etre seul je trouve. j’ai plein de choses à partager si tu veus,j’aime prendre de belles photos surtout la nuit,aller au théâtre voir un orchestre musicale aller au musé boire un verre j’en passe..et je ne veus pas Etre seul veus tu m’accompagner?bonne journée ou bonne soirée !
Rencontre Lyon - 23 ans

Étudiante en cinéma
Pec
Rencontre Lyon - 54 ans

Personne ne connaît la suite
Rencontre Lyon - 56 ans

Femme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
L'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Vivre c'est partager, parler, échanger, donner, recevoir, aimer.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT